Jusqu'à lundi prochain, Challenge Tourisme se penche sur la façon de générer du business additionnel en agences, grâce à Facebook et aux réseaux sociaux.
"On a l'impression de connaître Facebook et le phénomène des réseaux sociaux, mais on n'en connaît pas tous les enjeux. C'est dans le but d'apporter des réponses et des solutions métier que j'organise cette convention avec une trentaine de participants", résume Lucien Salemi, président de Challenge Tourisme.
A Tallinn, en Estonie, c'est donc pas moins de huit intervenants qui débatteront sur le sujet. Les trois GDS -Amadeus, Sabre et Travelport- détailleront les outils mis à disposition des agences. Christophe Léon, de Pure Agency, et Christine Mercier, de Synodiance, donneront leur vision du marketing mobile et digital.
Marie Poulain, de l'Escaet, analysera l'impact des réseaux sociaux sur les métiers du tourisme. Grégory Reibenberg, de Groupama Assistance Voyages, apportera sa vision d'assureur.
Quant à Malika Lanhait, avocate, elle précisera le cadre juridique des pages Facebook, notamment concernant la confidentailité des données clients.
Crédit (c) Catalina Cueto de Tour Hebdo et Pros-du-tourisme.com
Publié
25/06/2011 09:40
par
Challenge Tourisme
|
avec 0 commentaire(s)
Classé sous :
CRM
,
distribution
,
conférences
,
réseaux sociaux